Mordu ! PARIS // Traiteur créatif

C’est quoi ?

MORDU !  est une agence de création culinaire basée à Paris, dont l’objectif principal est d’établir un lien entre art, culture et gastronomie.

Comment ?

MORDU ! établit un dialogue entre la gastronomie et un spectacle, un artiste, une exposition, un concept, ou une de vos idées, même les plus saugrenues.

Pour ce faire, MORDU ! propose de jouer sur différentes formes, matières, couleurs, design, mises en situation…

Pour qui ?

Pour vous ! Particuliers curieux, ennuyés du classicisme, amoureux du partage, tout type de structures des plus académiques au plus déjantées, ….

Sous quelles formes ?

MORDU ! imagine des diners, cocktails, vernissages mais aussi des expériences insolites et interactives, installations, performances et ateliers culinaires.

Nos engagements ?

MORDU ! s’engage à fournir des prestations de qualité qui vous ressemblent et qui sortent de l’ordinaire.

Notre mot d’ordre ?

Faire de MORDU ! une agence d’événementiel culinaire à Paris accessible à tous les budgets, qui vous fera découvrir une autre forme du vivre ensemble autour de la nourriture et des jeux et enjeux qu’elle peut susciter.

 

C’est qui ?

L’histoire commence sur les bancs de l’école où l’on rêve de parc d’attraction fait en bonbon et de rivières en chocolat.

MORDU ! c’est l’association de ces deux gourmandes aux parcours variés et complémentaires.

D’une part, il y a Zoé qui part à la découverte du design culinaire aux côtés de Marc Bretillot à l’ESAD de Reims durant 1 année, puis qui parfait ses recettes entre les murs de l’école Ferrandi où elle obtient son diplôme de traiteur organisation de réception.

De l’autre, il y a Elodie qui s’essaie au Cinéma passant de la caméra à la décoration de plateaux où elle se passionne pour la scénographie.

Quand Zoé cumule les stages au sein de cuisines étoilées comme La Chassagnette (Armand Arnal) ou encore Les Magnolias (Jean Chauvel) et fait ses armes aux côtés de designers culinaires tels que Julie Rothhahn, Elodie travaille en restauration pour mettre du beurre dans les épinards et s’éprend de l’agitation permanente qui s’y déploie.

Au détour d’un café on reparle de nos rêves, de nos envies et comme une évidence naît MORDU !

Depuis nous avons créé différents événements tantôt des vernissages originaux pour La Villette et La Rotonde où dialoguent formes et goûts avec spectacles, performances ou expositions, tantôt des buffets de mariages détonants où les papillons en saucisson n’étaient pas au rendez-vous ou encore des dinettes hors du commun pour des associations.

Une activité de traiteur créative à Paris qui réunit nos savoir-faire et tend à faire dialoguer des formes de découvertes gustatives avec des jeux et enjeux culturels, artistiques et événementiels.

Tant pour les lieux culturels, que les lieux privés, les séminaires que les mariages, les manifestations à grande échelle que les sauteries entre amis … avec, ou sans velléité artistique.

En bref MORDU ! s’adresse à vous, qui que vous soyez, et s’engage à vous faire partager des événements originaux, sur mesure qui vous ressemblent.