Mordu ! PARIS // Traiteur créatif

C’est quoi ?

MORDU ! c’est quoi ?

MORDU ! est une agence de création culinaire à Paris, dont le projet principal est d’établir un lien entre art, culture et gastronomie.

Comment ?

MORDU ! établit un dialogue entre la gastronomie et un spectacle, un artiste, une exposition, un concept ou vos idées, même les plus saugrenues.

Pour donner vie à vos évènements, MORDU ! joue sur différentes formes, matières, couleurs, designs, mises en situation, etc.

Pour qui ?

Pour vous ! Particuliers curieux, ennuyés du classicisme, amoureux du partage, structures plus ou moins académiques, etc.

Sous quelles formes ?

MORDU ! imagine des diners, des cocktails, des vernissages, mais aussi des expériences insolites et interactives, des installations, des performances et des ateliers culinaires.

Nos engagements ?

MORDU ! s’engage à fournir des prestations de qualité qui vous ressemblent et qui sortent de l’ordinaire.

Notre mot d’ordre ?

Faire de MORDU ! une agence d’événementiel culinaire à Paris, accessible à tous les budgets, qui vous fera découvrir une autre forme du vivre-ensemble autour de la nourriture et des jeux et enjeux qu’elle peut susciter.

C’est qui ?

MORDU !, c’est l’association de deux gourmandes aux parcours variés et complémentaires.

D’un côté, il y a Zoé, qui se forme au design culinaire au contact de Marc Bretillot à l’ESAD de Reims. Elle parfait ses recettes à l’école Ferrandi, où elle obtient son diplôme de « traiteur organisation de réception ». Entre ses stages au sein de cuisines étoilées comme La Chassagnete (Armand Arnal) ou Les Magnolias (Jean Chauvel), elle fait ses armes aux côtés de designers culinaires comme Julie Rothhahn.

De l’autre, il y a Elodie, qui obtient son diplôme d’Assistant réalisateur au Conservatoire Libre du Cinéma Français. Entre réalisations de courts-métrages et décorations de plateaux pour différents réalisateurs, elle se passionne pour la scénographie et s’éprend de l’agitation permanente qui se déploie dans ces lieux de vie.

En 2016, MORDU ! voit le jour. Une activité de traiteur créative à Paris qui conjugue nos savoir-faire.

De performances culinaires (La Parqueterie Nouvelle) en évènements sur-mesure d’entreprises (Interface), en passant par des lancements de produits (Maison Christian Lacroix pour la collection « Histoires Naturelles ») ou des inaugurations de nouveaux locaux (Truffaut), Mordu ! construit un dialogue entre différentes formes de découvertes gustatives, tout en prenant en compte les jeux et enjeux culturels, artistiques et événementiels.

En bref, MORDU s’adresse à vous,  et s’engage à vous faire partager des événements originaux, sur mesure, qui vous ressemblent.